Règles de réussite

Avant tout, il y a un point essentiel dans la réussite d’un coaching, le coaching est un processus qui repose sur l’adhésion et l’engagement du bénéficiaire.

Pour nous, la satisfaction client et sa réussite sont avant tout notre objectif premier !
C’est pour cela que nous suivons les règles suivantes :

  • La demande initiale formulée contribuera à une véritable création de valeur ajoutée tournée de façon positive vers le futur. Elle est engageante, sérieuse et motivée.
  • La personne a validé un objectif qu'elle a déterminé elle même
  • Un lieu où les séances pourront être réalisées sans être perturbé par le téléphone, des bruits ou le passage d’individu.
  • Enfin la durée, le nombre et la fréquence des séances ainsi que le tarif seront déterminés préalablement, dans un contrat avant le commencement de l’accompagnement.
  • L’obligation pour le coach de se soumettre au secret professionnel même vis-à-vis du commanditaire (si diffèrent du client).

Dans le cas où il constaterait que les conditions de réussite du coaching ne sont plus réunies, le coach s’autorise, en concertation avec le coaché, à interrompre la mission, toujours dans un soucis de satisfaction client.

  • NOTRE GARANTIE SATISFACTION CLIENT

C’est aussi :

  • Une alliance signée avec vous où tout est clairement indiqué.
  • Notre engagement à une confidentialité totale
  • Une certification reconnue par l’Etat
  • Notre adhésion à une charte de déontologie signée avec la Haute Ecole de Coaching de Paris
  • Une méthode faite pour vous car elle intègre un processus 100% personnalisable.
  • Puisqu’il n’y a pas d’intérêt sans résultat, nous nous engageons avec vous dans votre réussite.
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